Tous les élèves de l’école élémentaire Jacques Prévert ont retrouvé le chemin de l’école ce Lundi 4 septembre 2023. La rentrée s’est déroulée sereinement sous le soleil et la chaleur pour parents et enfants. Les élèves de CP ont découvert la « grande » école. Lors de cette rentrée scolaire, l’école a accueilli 243 élèves sur 10 classes : un effectif constant pour l’élémentaire par rapport à l’an passé, avec une fermeture définitive de classe pour cette rentrée. Il y a une classe de CP, une classe de CP/CE1, deux classes de CE1, une classe de CE2, deux classes de CE2/CM1, une classe de CM1/CM2 et enfin deux classes de CM2. Suite au départ de Mme Guillerme, l’équipe pédagogique salue l’arrivée d’une nouvelle enseignante sur l’école : Madame Courant Maela en CE2. De plus, deux enseignantes viennent compléter des décharges ou des temps partiels : Mme Simon Pascale en CE2/CM1a et CP/CE1 et Mme Mays Alice complète la décharge de la directrice, Mme Maurath Delphine.