Ecole Maternelle

Les infos de la maternelle

La magie de Noël

Le vendredi 2 décembre, nous sommes allés voir le spectacle de Noël « La magie de Noël », dans la salle de motricité.

Le goûter de Noël

Le vendredi 9 décembre après-midi, nous sommes allés dans la salle de motricité pour participer au goûter de Noël.

Zoo de la Bourbansais

Le vendredi 3 juin 2016, les enfants de l’Ecole Maternelle ont pris le car pour aller visiter le Zoo de la Bourbansais.

« C’est pas tous les jours Noël »

Les enfants racontent …

Représentation cirque au Sabot d’Or 15 avril 2013
Le lundi 15 avril tous les élèves de la petite section à la grande section ont présenté leur spectacle de cirque. Tout d’abord « Les petits fauves » (petite section) avec leurs dompteurs (grande section). les petits fauves et leurs dompteurs les petits fauves en pleine (...)