Ecole Elémentaire

Les infos de l’élémentaire

Une nouvelle rentrée scolaire pour le groupe scolaire Jacques Prévert
C’est reparti pour une nouvelle année scolaire : cartables, sac sur le dos, crayons affûtés, gommes, sans oublier les doudous pour les plus jeunes ! Les enfants ont retrouvé le chemin de leur école le lundi 2 septembre. Ils ont pu découvrir leurs classes ainsi que leurs maîtres, leurs maîtresses et (...)
Classe de découverte à Noirmoutier du 24 au 28 juin 2019
En fin d’année scolaire dernière, les élèves des quatre classes du cycle 3 (CE2-CM1, CM1, CM1-CM2 et CM2) de l’école élémentaire J. Prévert sont partis en classe de découverte à Noirmoutier. Selon les classes, le thème du séjour était soit la réalisation d’un film d’animation, soit la découverte du milieu (...)
Résultats de l’enquête sur les écrans
Sommaire Enquête enfants Enquête parents Enquête enfants Télévision avant de dormir : Télévision le matin avant l’école : Possession d’un téléphone portable ? Un moment sans accès aux écrans le week-end ? Un moment sans accès aux écrans les jours d’école (...)