Après deux longues années d’attente, les élèves de CM1 et CM2 de l’école élémentaire Jacques Prévert ont à nouveau participé à la course de « Tout l’Office Court », organisée par l’Oscor, le samedi 8 octobre 2022. Cette année, la course s’est déroulée à Cintré. L’enjeu est de parcourir individuellement et collectivement la plus grande distance pendant la durée de l’épreuve. Soit 20 minutes pour les CM1, et 25 minutes pour les CM2. Chaque élève doit gérer le mieux possible son capital durée, en réduisant son allure ou en marchant si nécessaire, mais sans jamais s’arrêter. Tous les élèves ayant participé à la course ont reçu une médaille individuelle avec un diplôme. Bravo ! L’an prochain, la course aura lieu à Saint Gilles début Octobre ; nous espérons vous y voir très nombreux !