Les inscriptions des nouveaux élèves pour la prochaine rentrée scolaire peuvent se faire à distance.

Pour que votre enfant fasse sa rentrée à l’école élémentaire Jacques Prévert en septembre, vous devez l’inscrire auprès des services de la mairie et faire son admission auprès de la directrice de l’école. L’admission à l’école peut maintenant se faire à distance, sans rendez-vous.

Il vous suffit de télécharger le formulaire et de suivre les instructions de la notice pour le compléter. Vous le transmettez ensuite par mail à l’école : ecole.0350479f chez ac-rennes.fr avec les pièces justificatives :

• Le livret de famille : copie des pages concernant les parents et l’enfant (ou copie de l’acte de naissance le cas échéant)
  • Le carnet de santé : copie des pages de vaccinations avec le nom de l’enfant écrit en haut de chaque page
  • Un justificatif de domicile sur la commune de Saint-Gilles
  • Le certificat de radiation en cas de changement d’école

La directrice vous contactera dès que possible.

Pour l’inscription mairie, vous devez contacter Madame Le Goff-Coullier au service enfance / jeunesse de la mairie. Vous aurez besoin des mêmes documents. Contact par mail : animation chez saint-gilles35.fr

Site internet de la mairie : http://www.saint-gilles35.fr/accuei…