École élémentaire

L’équipe enseignante s’est concertée lundi 16 mars sur la mise en place d’une continuité pédagogique pour la période à venir : vous pouvez la consulter à la rubrique Ecole élémentaire.

Merci aux familles qui n’ont pas reçu depuis vendredi dernier de mail de l’école ou de l’enseignant de leur enfant de nous communiquer une adresse mail afin de maintenir le lien avec l’école. Écrivez-nous à ecole.0350479f chez ac-rennes.fr.

Pensez à consulter régulièrement votre boîte mail et le site de l’école pour vous tenir informés des différents dispositifs mis en oeuvre au niveau de l’école pour gérer cette période particulière.

École maternelle

Durant la fermeture de l’école, nous ne pourrons communiquer avec les familles que par mail. Vendredi 13 mars, un mail concernant l’allocution présidentielle a été envoyé à tous les parents de l’école. Merci de vérifier que vous l’avez reçu. Si ce n’est pas le cas, vérifiez vos courriers indésirables. Si là non plus il n’y a rien, votre adresse mail ne doit pas être à jour dans notre base de données. Dans ce cas, vous devez envoyer un mail à l’école ecole.0351900a chez ac-rennes.fr pour que la correction soit faite.

Afin de faciliter la continuité des apprentissages durant la fermeture de l’école, quelques pistes d’activités sont proposées dans la rubrique « Ecole maternelle ».