Septembre - octobre

Alexandre
J’aime le judo. J’aime Noël. J’aime la télé. J’adore tous les reptiles et les dinosaures. J’aime le vélo, les vacances et ma famille. Je n’aime pas la danse.
Anaïs
J’aime le Mac Do. J’aime les têtes brûlées. J’aime les chocolats. J’aime le poney, la cuisine et la famille. J’aime le Nutella. Je déteste les tripes, les brocolis, Hello kitty, le judo, les punitions, le Coca et le vomi.
Angèle
J’aime les poneys, la piscine, l’école, la nature, Léo, la Nintendo Switch, mon papa, ma maman, mon frère, ma petite sœur, mon chat, mon poisson, les léopards, les guépards, les bonbons, la mode, le Mac Do, le cirque, mes copines, les chats, les chiens. Je n’aime pas le foot, la danse, la gym, les (...)
Annabel
J’aime la piscine, ma chambre, mes parents, mon frère, le Mac Do, jouer, faire les bracelets, mes copines. Je déteste ranger ma chambre, les légumes, le foot, le basket, le ping-pong, quand on me gronde et les punitions.
Baïdy
J’aime mes copains, mon papa, ma maman, le foot, les léopards, les lions, les guépards, la Nintendo Switch et le Mac Do. Je déteste le hand, le basket, la gym, les poupées, l’eau, le cirque, le jus d’orange, le judo, la 2 DS et Ronaldo.
Chloé
J’aime les barbes à papa, aller à la piscine, manger au Mac Do. J’aime faire de l’art visuel. J’aime la balançoire. J’aime aussi ma maman, mon papa et ma sœur. Je déteste qu’on me donne des ordres, je n’aime pas les légumes et Hello Kitty.
Eimi
J’aime le hip-hop, le violon, la gym, la piscine, la Mac Donald, mes copines, la musique, la tablette, la Nintendo DS, le chocolat blanc, les bonbons, Léo, Ariane, Myriam, dessiner, l’école, les parcs, Aqualand, King Jouet, la mer, le sable, les dessins animés, le toboggan, les gâteaux, mon petit (...)
Enora
J’aime les bisous, les câlins, les hamburgers, les Carambars, les têtes brûlées, le Mac Do, la piscine, Léo, les chats, le sable et la mer. Je déteste les vers de terre, les cochons, les araignées, la ratatouille, les brocolis, le bricolage, le foot et le (...)
Floane
J’aime la piscine, lire, le vélo, le Mac Do, les têtes brûlées, travailler, créer, ma famille, la cuisine. Je déteste les brocolis, le foot, le basket, le judo, la danse et le ping-pong.
Gabin
J’aime le skate-board, les reptiles, les cartes Pokemon, les poneys, ma Nintendo 3DS, les Nintendo Switch, les Skylanders, les hot dogs, mon chien Iago, mon lapin Pikachu, ma poule Choupinette et la télé. Je déteste les bonbons, les choux de Bruxelles, les carottes, la danse, la gym, les poupées, (...)
Isaac
J’aime faire du vélo. J’aime le foot. J’aime les bonbons. J’aime le trampoline. J’aime les voitures et les motos . J’aime jouer à Fifa 17. J’aime le zoo. J’aime le père Noël. J’aime Pâques et plein d’autres choses encore. Je déteste être malade et manger des choses que je n’aime (...)
Jenifer
J’aime la musique, les animaux, la mode et la cuisine. Je déteste les brocolis, le français, les choux de Bruxelles.
Lou
J’aime la mode, les bisous, les câlins, mes copines, mes parents, mes maîtresses, les bonbons, les hamsters, les chiens, mes jouets, mes bijoux, Bubulle mon poisson, la cuisine. Je déteste les choux de Bruxelles, les oranges, le football, les araignées, les guêpes, les moustiques et les crottes de (...)
Louna
J’aime ma maman, mon papa, mon petit frère, mes copines, les hot dogs, les hamburgers, la piscine, Léo le léopard, la balançoire, le Mac Do, la télévision, les chiens, les chats, les poneys, les bonbons, les bisous, les câlins, la magie, le Nutella, les téléphones. Je déteste les rats, les corbeaux, le (...)
Maelis
J’aime ma maîtresse, le judo, le travail, la danse et Jeanne Je n’aime pas les choux de Bruxelles.
Margot
J’aime trop la maîtresse, j’aime les bonbons, j’aime trop les chevaux, j’aimerais avoir 1130 euros, j’aimerai avoir un Mac Do dans ma chambre. Je déteste les secrets en cachette, le bricolage, les commandeuses, le racisme, le foot, les (...)
Mélig
Ce que j’aime c’est les chats et ma famille. J’aime aussi le handball, le tennis, la 3DS, la télé et la tablette. Je n’aime pas les brocolis, les choux de Bruxelles, le judo, le karaté, la danse, le Coca-Cola zéro, les légumes, Hello Kitty, les insectes et les (...)
Nathaël
J’aime faire du foot, les têtes brûlées, les lions et le Mac Do. Je déteste le cochon et la vache crus, les poupées, le caca de vache et les avions moches.
Nathan
J’aime le basket, mes copines et mes copains. J’aime lire, mon chat, mon chien, le hip‑ hop et les jeux de société. Je n’aime pas le foot, le hand et les joueurs de foot.
Pablo
J’aime aller à la piscine, jouer au foot, jouer au basket et faire des jeux de société avec maman. Je déteste qu’on me gronde. Je déteste ranger ma chambre. Je déteste quand papa change la chaîne de télévision quand je regarde les dessins (...)
Paco
J’aime bien la cour et le foot. J’adore la braderie et aussi les autos tamponneuses. J’adore le cirque. J’adore le vélo. J’adore aussi maman et papa. Je déteste ranger ma chambre, je déteste quand la sonnerie sonne et que la porte est (...)
Paul
J’aime les hamburgers, les steaks frites, tous les sports, dormir, jouer, faire de la Switch, les gnocchi, presque tous les fruits, faire de la cuisine, regarder la télé et plein d’autres choses. Je déteste les épinards, Messi, travailler et d’autres (...)
Shelsy
J’aime la piscine et mes copines.
Timéo
J’aime mon papa, ma maman, les lions, les têtes brûlées, le Mac Do, créer et les bonbons. Je déteste l’école et les poupées.