Vie de Classe

Dans cette rubrique, les élèves racontent différentes activités pédagogiques mises en place dans la classe.

Le Chant
Jean Michel vient tous les jeudis, une semaine sur deux pour nous apprendre à chanter des chansons (ex : un chevalier, C’est une chanson sur le moyen age / la renaissance etc). Les instruments de Jean Michel sont la guitare, la flûte, une darbouka . Joachim 11 ans Kilian 10 (...)
Le musée de la classe
Musée de la classe Dans la classe, il y a un musée. Dedans il y a tous les objets qui ont été amenés par des élèves de la classe, pour le quoi de neuf. Les objets de notre musée de la classe sont : 1photo et des médailles de « tout l’office court » Les énigmes du calendrier de l’avent de la classe. (...)