Classe de Sandrine

les élections des délégués de classe
Jeudi 6 Octobre, nous avons fait le premier tour des élections des délégués de classe. Beaucoup d’élèves se sont présentés : ERIN, TIMOTHEE, MATHYS, ALICE, DORIAN, JULIE et ELINE pour les CM1, et JEREMY, YOAN, YSALINE et ANTONIN pour les CM2. Nous avons retenu, à la fin du premier tour : DORIAN, JULIE (...)
Tout l’office court
Samedi 8 octobre, on est allé au Rheu pour faire une course d’endurance : Tout l’office court. Les CM1 garçons et filles ont couru 20 minutes. Les CM2 garçons et filles ont couru 25 minutes. Nous étions 14 sur 24 élèves de notre classe à courir. On a fini 8e sur 20 parce que on n’était pas assez de (...)
La fête de la Science
Mardi 4 octobre, nous sommes allés à la Grange faire des jeux mathématiques. Pour la semaine de la Science , il y avait quelques personnes d’une association et quatre étudiants en Mathématiques qui nous ont montré des jeux. Il y avait quatre ateliers : jeux de sociétés (chamboul ’maths et le jeux de (...)