En février-mars

La danse brésilienne
Nous sommes allés à la salle de danse de Saint Gilles pour faire de la danse brésilienne. Le monsieur qui nous appris la danse brésilienne s’appelait Pedro. Pedro nous a appris une chanson brésilienne, il nous a appris à parler brésilien et nous avons dansé la samba. A la fin nous nous sommes roulés (...)
Le concert au Sabot d’Or
On est allé au Sabot d’Or voir le concert de l’Orchestre Symphonique de Bretagne. Il y avait un invité spécial, David Krakauer. Il jouait de la clarinette. Tous les CE1-CE2 et CE2 se sont retrouvés après le concert avec le chef d’orchestre et David Krakauer. On leur a posé des questions et (...)
La journée au musée de la danse
Sommaire Le concert de Sébastien La fin de l’atelier de (…) Le n’goni L’histoire de Sébastien Les vidéos La visite du Garage Le lundi 7 mars, la classe de CE1/CE2 est allée au Garage, à Rennes. On est entré dans le musée de la danse. On a enlevé nos chaussures et (...)
La danse indienne
Le mercredi 24 février, nous sommes allés à la salle de danse pour faire de la danse indienne. On a enlevé nous chaussures. Notre professeur de danse indienne s’appelait Brigitte. Elle va deux fois par an en Inde. Nous avons appris des mots indiens. Nous avons fait de la danse avec les mains, les (...)