Projet musique avec Jean-Michel autour de la découverte du monde

Notre projet musique de l’année est lancé. Comme tous les ans, il donnera lieu à une grande soirée spectacle en juin au Sabot d’Or. Les élèves de cycle 2, puis ceux de cycle 3 se succéderont sur la scène. Actuellement, nos musiciens intervenants de l’Ecole de Musique de la Flume viennent dans nos classes. Le projet des élèves de cycle 3 prend déjà forme avec Jean-Michel. Il faut dire qu’ils ont démarré un peu plus tôt dans l’année que leurs camarades de cycle 2, qui eux travailleront avec Stéphane.

Word - 87.1 ko
Musique avec Jean Michel CE2

« Nous avons appris des chansons avec Jean-Michel. En ce moment, nous travaillons sur l’Afrique et nous avons appris le nom d’instruments africains. Jean-Michel nous a montré comment jouer de la darbouka et beaucoup d’autres instruments. » Un élève de CE2